Atelier Cupcakes


Le 25 septembre dernier j'ai eu la chance d'assister à un cours de cupcakes donné par Diana Bendelac aux environs de Strasbourg.
Excitée comme une puce, je me suis munie de mon appareil photo pour vous faire profiter de cette expérience ;]
Le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là mais Diana avec son petit accent mexicain a tout réchauffé.
Nous avons réalisé une recette de cupcakes à la vanille, la recette étant modulable en fonction des envies et des besoins. En ce qui concerne le fourrage nous avions le choix entre différents types (confiture, nutella...) et  pour le frosting, différents types d'arômes (framboise, barbe à papa...).
Pour ma part, j'avais choisi confiture aux fruits rouges et arôme framboise, un régal!
Diane a répondu à toutes nos questions et nous a donné des conseils, nous a raconté quelques petites anédoctes, c'était un moment vraiment très agréable, tellement agréable que j'y retourne début décembre pour un atelier "basic pâte à sucre" et bien sûr je vous ferais un compte rendu détaillé ;]
En attendant, je vous laisse admirer nos magnifiques créations et si vous voulez plus d'informations sur les ateliers donnés par Diana, rendez-vous ici =]

Petite pause sourire après avoir garni les cupcakes

Démonstration de domptage de la poche à douille par Diane



TADAAAAA!



(quand je vous avais dit être excitée comme une puce ;])



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire